Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Vang

Debbie Vang

Fin de l'histoire sans fin de Santal. J'ai fini par mettre un terme ce soir?

Parce que je l'aimais pour de vrai, je le lui ai dis, on a beaucoup conversé, flirté et même passé des nuits ensemble. Je n'ai pas perdu ma virginité parce que je désirais que ce soit un acte d'amour et non d'aventure. MAis après une prise de distance et de silence de quelques jours il m'a honnêtement dit qu'il n'était pas amoureux de moi. On a quand même continué comme avant. mais ce soir j'ai saisi pour de bon que c'était parti pour une histoire chaotique. Il me touche et m'embrasse sans amour. Il vit l'aventure et moi je ne respecte plus mon Amour.
On s'entendait mieux en tant qu'ami. Alors je l'ai encouragé de tenter sa chance avec celle qu'il aime (une tunisienne comme lui qui semble l'ignorer) sans se bloquer dans son élan.
Je pleure un peu, ça fait mal. Mais je dégradais mon Amour en étant avec lui car il n'est pas amoureux. Maintenant, je porterai pour toujours cet Amour dans mon coeur, noblement. Et j'avance dans la vie avec ça. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis une française/indienne musulmane pour qui la fidélité et le dévouement à l'amour est très important, le respect de soi et de l'autre aussi, c'est un homme bien. Il a été le premier et il sera le dernier. Voilà.
bonjour santal
tes mot et ton histoire et tres touchante mais ne dit pas ke ce sera le dernier en sachan tout ca de toi il orais du te dire non par respect pour toi et tes croyance tu fait comme si cetait lui la vistime mais arrete il na pas été franc et honnete avec toi comment peut on aimez une fille et sortir avec une autre j'imagine ke tu es encore tres jeune le premier amour marque beaucoup mais je suis sur ke ta blessure va se refermer et tu gardera les bon souvenirs passez avec lui ensuite tu trouvera un jour le grand amour et tu verra alors que celui la n'etait pas le bon dieu es avec toi et je suis sur k'ilk veille sur toi et t'apporterra beaucoup de bonne chose car tu doit etre une fille tres bien courage c'est la fin d'une histoire certe mais pas la fin de tout a chaque fin il y a un nouveau debut alors regarde les point positif et tir en les lecon positive ke tu peut en tirez ne pleure pas je sais c dur mais croit moi tu trouverra encore mieux et ce jour la tu comprendra pourkoi cette histoire c fini bon courage a toi biz
oh, santal.bon, au moins tu es et reste fidele à toi même. c'est bien, tu vois nous t'avons accompagnée, toutes ces semaines, et puis le chemin c'est fait tout seul finalement.tu as choisi, et tu verras.aujourd'hui tu as pris une décision, c'est bien. pleurer fais du bien, tu as esperé, mais. ne sois quand même pas trop cruelle envers toi. tu sais par experience, je te dis cela : un jour tu rencontrera quelqu'un qui te fera oublier celui qui ne t'aime pas, et ce jour là malgrès tout, tu fera sauter toutes barrieres.parce que la vie est trop belle quand on aime et que l'on est aimé, tu seras aimée, et tu penseras alors à lui comme d'une belle histoire de ta vie, qui t'auras fait mal, mais qui te permettra d'apprécier ce moment que tu connaitras alors: l'AMOUR.
alors, on est toujours là pour toi quand même, ma belle.
Ma chère amie, oui je suis contente que tu ais pu aller de l'avant! C'est bien d'avancer ds la vie. La virginité, c'est important ds nos cultures/religions respectifs donc la perdre avec qqn qu'on a aimé est très beau, perdre cette personne fais mal.
On est bcp à être passé par là, mais ce qui est beau avec la vie c'est qu'on a la chance de tout recommencer cad: (re) tomber amoureuse et être aimée en retour!
Bon courage ma chérie!
seb t'as très bien répondu, et je suis d'accord avec les autres , ce ne sera jamais le dernier, tu verra tu vas rencontrer quelqu'un avec qui tu vas tout partager et avec qui tu sera heureuse , tu ne pensera plus à cette personne que comme à un joli souvenir bon courage et sois heureuse
si tu as fait ce choix, c'est qu'il doit être le bon.que tu sois libérée est une bonne chose, maintenant tu ne te poseras plus de mauvaises questions.
tourne toi vers ce que tu aimes faire, ça te changera bien les idées, et puis, tu as de nouveaux amis ici.
en tout état de cause, il serait bien de pouvoir parler entre nous, ne serait ce déjà pour te connaître toi, toi même.dis moi ce que tu penses de cette idée
plein de beaux bisous Santal, et vive la nouvelle vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laure Boulleau Facebook
  • Nom d'usage — Wikipédia
  • Google Play Livres Gratuit . Telechargez des livres electroniques gratuitement et legalement pour remplir votre liseuse avant de partir en vacances. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos
  • MOTS-FLÉCHÉS Mots fleches gratuits : 20 Minutes vous propose tous les jours une nouvelle grille de mots fleches en ligne !. Des mots croises faciles pour debutants amateurs de jeux de lettres. Ces grilles de mots croises force 1 sont ideales pour les cruciverbist
  • et en plus on trouve qu'elles ne vont pas bien avec leur concubin ,maris etc. Pourquoi les femmes des autres sont souvent mieux!?
  •  
  • Les femmes sont-elles plus malines que les hommes ,? "Pour moi,OUI,voyez plutôt!Une femme joue au golf,et sur le parcours ,près d'un étang,elle voit une grenouille prise au piège dans un filet.La grenouille l'interpelle et lui dit,"si tu me delivre,tu auras droit à 3 voeux,mais attention ,ton mari aura" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez bella, laisseriez vous edward vous mordre? pourquoi? justifier , pourquoi vous aller le faire.
  • Un homme qui a 41 ans se sentant plus fort et confiant dans sa vie peut il encore envisager de fonder une famille? Femmes mefiantes? Trop age pour etre un bin pere.triste car mon pote semble avoir vraiment gagne en maturite EN SAVOIR
  • Et si une femme rétive ou méfiante vis a vis du Bdsm vous demandais de lui expliquer, que diriez vous? "Je pense que comme dans toute pratique sexuelle, la clef est dans le consentement mutuel des deux partenaires. Et pour que ce genre de jeu se passe bien, il faut qu´au préalable les limites aient été bien marquées, ensuite toujours arrêter le jeu dè" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Quels jeux pour un bébé de 0 à 6 mois ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article