Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Vang

Debbie Vang

Aimez-vous faire l'amour comme moi?

Je ne comprend pas j'adore faire l'amour et faire jouir enormement ma partenaire.je veux le faire chaque fois et chaque jour EN SAVOIR PLUS >>>




demande plutôt qui n'aime pas faire, ça ira plus vite
Tu es lesbienne! Est-ce que tu es sur que la jouissance de ta partenaire n'est pas feinte? Parce l'instrument que tu utilises pour ça,(sans modération) entraîne des blessures dues à l'érosion des frottements!
tu écris "je ne comprend pas"
eh bien, moi, je ne comprends pas ta question!
c'est normal d'aimer faire l'amour, c'est un don de Dieu que d'aimer ainsi le plaisir et surtout d'aimer donner la jouissance à son partenaire
précision à une réponse précédente : la Bible n'a jamais interdit de faire l'amour! Il faut lire la Bible et ne pas rapporter de fausses informations.
Bien sur que j'aime faire l'amour, bien sur que j'aime faire jouir mon épouse, je suis heureux de voir ma femme prendre son bonheur sous ma langue lool
je ne comprends pas ..tu ne comprends pas? but why?!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette : Caviar d’aubergines à la libanaise de Julie - Les Carnets de Julie - Cuisine au barbecue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article