Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Vang

Debbie Vang

Croyez vous aux relations amoureuses à distance?

j'ai une ami on a fait ensemble 3 ans et je doute sur elle car elle est loin de moi EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que ça peut fonctionner si c est sincère et que les deux y croient vraiment, que la confiance est mutuelle et qu ils n écoutent pas les ON dit des pauvres cons qui tentent toujours de casser par derriere car c est deja une relation assez complexe comme ça.
Après cela vous devez vous parler assez fréquement, que ce soit via le net, le tel. bref compenser la présence physique.
et puis quand vous vous voyez les moments sont tellements intenses! vous allez en profiter un max et votre amour en sortira plus fort. bref oui c est possible.
oui j'y crois jt'explique moi je suis militaire dans la marine j'habite a brest depuis octobre 2002 j'ai rencontrer mon copain dans le train en allant a brest lui est militaire aussi dans la marine mais embarqué il était sur la jeanne d'arc partant 5 mois et la moi je suis a cherbourg et ca fais 4 ans que je suis avec mon cheri si tu as confiance tu n'a pas a t'inquiété tu peu me faire confiance jsuis bien calé pour le savoir
non
ca marche mais il faut essayer de ce rapprocher comme meme a un moment ou un autre si vous voulez vraiment que ca continue
ne cherche pas midi a quatorze heure.
occupe toi des près

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Voice of Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aliments à éviter pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Fauteuil de jardin lundi 24 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lot chaises jardin sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Fauteuil de jardi
  • 5 derniers kilos a perdre dure dure Apres un regime efficace, il n?est pas rare de voir l?aiguille de la balance faire une pause prolongee sur le dernier indice de poids obtenu alors qu?on reverait de deloger nos derniers capitons..Perdre du poids n?est pas tres simple. Voici en dix po
  • Hello Messieurs. Imaginez que vous rencontrez une femme pas mal du tout: habillée elle est physiquement à votre gout, et puis elle est fort sympathique etc etc etc. Parmis la liste ci-dessous, quels sont les "défauts" physiques qui seraient rédibito Quizz "attirance physique" pour les hommes svp?
  • Les filles comment réagiriez-vous si vous appreniez qu'un homme sort avec vous pour gagner un pari? et si ce pari aboutissait à une vraie histoire? EN SAVOIR
  • Quel est votre plus beau rateau? "Ah! J'en ai connu un beau!Champion du monde dans le rayon souvenir.c'était ma meilleure amie au lycée: j'ai senti que mes sentiments évoluaient et un jour j'ai fait la surprise de débarquer chez elle avec une jolie bague (sans être un pingre, je dir" EN SAVOIR PLUS
  • j'aime une personne et il le sait ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu il a essayé de jouer un autre rôle pour connaitre mes sentiments aujourd'hui envers lui est ce qu'il m'aime ou pas!! Pourriez vous m'aider
  • ELLE EST 1/2 russe et 1/2 irlandaise , et orthodoxe! Mariage mixte , culture et religion différente ; pour ou contre?
  • Que faire avec une fille indépendante? Il y a 3 mois que je me suis chicaner avec la l'amie de ma copine qui habite chez elle. Ma copine ma laissé mais j'ai réussit la reconquérir. Elle dit que c'est mieux que je ne retourne pas chez elle pour pas créer une autre confrontation. Alors, je EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Epreuves D’ Effort indications et Protocoles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article